Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de LeBron James sur la situation des Lakers

Défaits pour la cinquième fois consécutive, les Los Angeles Lakers semblent être à court d’idées. LeBron James a livré son ressenti sur les difficultés de son équipe.

Milwaukee, Phoenix, Los Angeles (Clippers), Denver, Boston... Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Lakers qui enchaînent les revers que ce soit sur leur parquet ou à l’extérieur. Et ce, bien que LeBron James révélait fin février qu’il activait le « mode Play-Offs ». Mais le King ne parvient visiblement pas à suffisamment tirer la franchise de L.A vers le haut et les chances de participation pour les Play-Offs semblent s’atténuer. James a fait le point sur la situation des Lakers.

« C’est difficile… »

« C'est difficile, mais je savais dans quoi je m'embarquais. Je ne m'attendais pas à être absent cinq semaines à un moment crucial de la saison. Je ne m'attendais pas non plus à ce que l'autre cerveau de l'équipe, Rajon Rondo, soit absent cinq semaines et demie. On s'est tous les deux blessés au même moment et ça a affecté notre équipe », a confié LeBron James après la défaite concédée dans la nuit de samedi à dimanche face aux Celtics (120-107), dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés