Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Steve Kerr place Stephen Curry au-dessus de Michael Jordan !

Alors que la comparaison entre LeBron James et Michael Jordan fait énormément parler, Steve Kerr pense que le meneur des Warriors est supérieur à la légende des Bulls… au moins dans un domaine.

Cette saison, Golden State a donc remporté son deuxième titre NBA en 3 ans. Si Kevin Durant a été le meilleur joueurs des Finales contre Cleveland, Stephen Curry a lui joué aussi un rôle primordial dans ce sacre. Meneur des Warriors, le serial shooteur mène son équipe d’une main de maitre. D’ailleurs, Steve Kerr, entraineur de la franchise californienne, est sous le charme.

« Même Michael Jordan n’a pas provoqué cet impact »

Pour le San José Mercury News, Steve Kerr s’est totalement enflammé pour Stephen Curry, avouant : « Tout ce que nous faisons commence par Steph. Depuis le premier moment de notre éclosion, il a été le joueur qui a tout mis en marche. Notre fondation se base non seulement sur son talent, mais aussi son manque d’égoïsme, sa joie et son travail. Notre système offensif se construit autour du chaos créé par Curry dans les défenses. Même Michael Jordan n’a pas provoqué cet impact dans les défenses rivales ».

Articles liés