Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James, Paul George... La folle stratégie des Los Angeles Lakers

Désireux de retrouver une place importante dans la NBA, les Los Angeles Lakers auraient établi une incroyable stratégie sous l’impulsion de leur nouveau président des opérations, Magic Johnson.

Seconde franchise la plus titré de la NBA (16), juste derrière les Boston Celtics, les Los Angeles Lakers ont vécu des saisons compliquées ces dernières années. Mais ce mardi, les Lakers ont réalisé leur premier transfert de l’intersaison en envoyant D’Angelo Russell et Timofey Mozgov à Brooklyn, contre Brook Lopez et le 27e choix de la draft 2017. Sous l’impulsion de Magic Johnson, le nouveau directeur des opérations, la franchise californienne aurait établie une incroyable stratégie pour retrouver les sommets.

Paul George puis…. LeBron James ?

Alors que l’ailier d’Indiana, Paul George, a récemment annoncé vouloir rejoindre les Lakers lorsqu’il sera agent-libre, les Pacers souhaiteraient le transférer dès cet été pour avoir une contrepartie. Mais d’après les informations du site The Ringer, les Lakers pourraient tout simplement faire signer LeBron James en 2018. La star des Cavaliers ne serait pas contre un nouveau départ de Cleveland, et possède déjà une maison à Los Angeles, qui serait également la destination préférée de sa femme. Magic Johnson semble donc déterminé à apporter une 17ème bague aux Los Angeles Lakers...

Articles liés