Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Steve Kerr juge Kevin Durant plus important que Stephen Curry !

par Y.M.

Steve Kerr, coach des Golden State Warriors, dispose de deux MVP parmi ses joueurs. Malgré tout, il estime que Kevin Durant est plus important que Stephen Curry pour son équipe.

Golden State, qui disposait déjà d'un effectif impressionnant l'an dernier, s'est renforcé en début de saison en recrutant Kevin Durant. Arrivé en provenance d'Oklahoma City, KD a réussi à s'imposer dans l'effectif des Warriors, à tel point que Steve Kerr l'estime plus important que Stephen Curry.

«Il y a un niveau d'impact différent»

« Steph (Curry) est l’un des meilleurs joueurs au monde, double MVP, extrêmement dominant en terme d’impact sur un match. Mais on parle de Kevin Durant. Un protecteur d’anneau de 2m10 marquant 35 points par match en finales, allant sur la ligne. Il fait ce qu’il veut. Il y a vraiment un niveau d’impact différent entre Steph Curry et Kevin Durant. Particulièrement en playoff. Quand tu dois protéger le cercle et faire plein de choses différentes, il y a un niveau physique qui entre en compte », a lâché le coach des Warriors dans des propos rapportés par Basket Session.