Basket - NBA : Quand Rudy Gobert chambre... Antoine Griezmann !
A.C.

Rudy Gobert, pivot de l’équipe de France et de l’Utah Jazz, a chambré Antoine Griezmann lorsque ce dernier s’est affiché avec le maillot des New York Knicks.

En vacances, Antoine Griezmann a voulu réaliser un rêve. L’international tricolore a en effet fait le voyage jusqu’aux États-Unis pour vivre sa deuxième passion après le football : le basket. L’attaquant de l’Atlético Madrid n’a jamais caché son admiration pour la NBA. Il a d’ailleurs un joueur fétiche puisqu’il suit pas à pas Derrick Rose. Lorsque le meneur était aux Chicago Bulls Grizzi supportait la franchise de l’Illinois. Désormais, le plus jeune MVP de l’histoire est aux New York Knicks.

Gobert n’a pas aimé le maillot de Griezmann

En bon fan, Antoine Griezmann est donc passé lui aussi chez les New York Knicks. Dans la nuit de jeudi à vendredi, il était d’ailleurs au Madison Square Garden pour assister à la rencontre entre les New-Yorkais et l’Orlando Magic d’Evan Fournier. L’attaquant de l’Atlético Madrid a mis quelques paniers avec le maillot de la franchise new-yorkaise… ce qui n’a pas du tout plu à Rudy Gobert. Le pivot français de l’Utah Jazz a interpellé son compatriote via Twitter en lui lançant : « C’est quoi ce maillot ? », sur le ton de la boutade. 

Articles liés