En véritable fan de NBA, Antoine Griezmann s’est rendu à New-York pour rencontrer son idole Derrick Rose. Il s’est confié sur son admiration envers le meneur de jeu des Knicks.
Ce n’est pas une nouveauté, beaucoup de joueurs de football sur fan de basket et particulièrement de NBA. Durant les périodes de trêve, on a pu notamment voir FranckRibéry ou encore Neymar se rendre sur les parquets américains. C’est le cas d’Antoine Griezmann qui est particulièrement fan de Derrick Rose, le meneur passé par les ChicagoBulls et qui évolue aujourd’hui aux Knicks de New York. L’attaquant de l’Atlético Madrid qui s’est rendu au Madison Square Garden voir son idole, s’est exprimé à son propos.
« C’est un exemple aussi pour moi par rapport à ses blessures, car il a toujours su revenir »
« Quand Carlos Vela est arrivé à la Real Sociedad, il parlait beaucoup de NBA. Pour avoir un sujet de discussion avec lui j’ai commencé à regarder sur YouTube et je suis tombé sur pas mal de joueurs, dont Derrick Rose. J’ai commencé à le suivre à Chicago et je suis allé à Chicago pour le voir jouer. J’aime la manière dont il attaque le cercle, c’est un joueur explosif qui va faire mal aux défenses. J’ai beaucoup de respect pour lui et c’est un exemple aussi pour moi par rapport à ses blessures, car il a toujours su revenir sur le devant de la scène. Ça à l’air d’être un mec cool, calme, et c’est un peu ce que je suis. J’adore ce type de joueur, de personne », a confié AntoineGriezmann pour Sport 24.