Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James annonce la couleur pour les play-offs…

Depuis plusieurs semaines, les Cleveland Cavaliers retrouvent des couleurs en NBA. À moins de trois semaines des play-offs, LeBron James s’est exprimé sur le potentiel de son équipe.

Chaque année, c’est le moment le plus attendu de la saison. Dans moins de trois semaines débutent officiellement les play-offs NBA. Mal embarqués jusqu’à la mi-saison, les Cleveland Cavaliers retrouvent des couleurs depuis plusieurs semaines. Amenés par un LeBron James en mode MVP, les Cavs sont actuellement 3es de la conférence Est. Si la saison s’arrêtait aujourd’hui, les champions NBA 2016 retrouveront les Washington Wizards. À l’issue de la victoire des Cavaliers face à Dallas (98-87), King James s’est exprimé sur les chances de son équipe en play-offs.

« C’est une nouvelle saison, et on verra ce qui se passe »

« Je pense que concernant les playoffs, on peut être pas mal du tout. Enfin, je le pense. Mais on ne sait pas. On a perdu notre meneur titulaire (George Hill, cheville) au match précédent, donc on essaie de faire en sorte que tout le monde s’acclimate. Notre head coach est toujours out, et ça va lui demander un peu de temps de revenir aussi, donc je ne sais pas ce que nous sommes capables de faire. On n’a jamais joué un match de playoffs ensemble. On a 4 gars de notre équipe championne : moi, J.R. (Smith), Tristan (Thompson) et Kev (Love). On a de l’expérience en playoffs, mais on ne sait pas. C’est une nouvelle saison, et on verra ce qui se passe », a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés