Basket - NBA : Quand LeBron James s’en prend à une journaliste 
Félix Mansard

Ce dimanche, les Boston Celtics ont réussi l’exploit de remonter un déficit de 21 points pour l’emporter face aux Cleveland Cavaliers (108-111). À la fin du match, une journaliste est revenue sur cette défaite avec LeBron James, chose qu’elle n’aurait peut-être pas dû faire.

Enfin, les finales de Conférence s’animent. Alors qu’à l’Ouest, l’opposition entre les Golden State et les San Antonio Spurs tourne clairement à l’avantage des Warriors, les finales à l’Est deviennent enfin passionnantes. Ce dimanche, menées de 21 points par la bande à LeBron James, les Celtics ont réalisés l’exploit de remonter ce déficit pour finalement remporter le match 3. À la fin du match, une journaliste a tenté de comprendre la déroute qu’ont subi les Cavs.

« Vous ne posez des questions que quand nous perdons »

Lors du match 3, LeBron James a été l’auteur d’une de ses moins bonnes performances de la saison (11 points et 6 rebonds). Et une journaliste a osé lui demander ce qu’il a pensé de l’attaque de son équipe. Voici sa réponse : « Qu’est-ce que vous voulez que je dise d’autre ? On dirait que vous ne posez des questions que quand nous perdons. Vous venez toujours quand perdons, je vous jure ». Il ne fallait pas énerver la star des Cavaliers.

Articles liés