Ce dimanche, les Boston Celtics ont réussi l’exploit de remonter un déficit de 21 points pour l’emporter face aux Cleveland Cavaliers (108-111). À la fin du match, une journaliste est revenue sur cette défaite avec LeBron James, chose qu’elle n’aurait peut-être pas dû faire.
Enfin, les finales de Conférence s’animent. Alors qu’à l’Ouest, l’opposition entre les Golden State et les San Antonio Spurs tourne clairement à l’avantage des Warriors, les finales à l’Est deviennent enfin passionnantes. Ce dimanche, menées de 21 points par la bande à LeBron James, les Celtics ont réalisés l’exploit de remonter ce déficit pour finalement remporter le match 3. À la fin du match, une journaliste a tenté de comprendre la déroute qu’ont subi les Cavs.
« Vous ne posez des questions que quand nous perdons »
Lors du match 3, LeBron James a été l’auteur d’une de ses moins bonnes performances de la saison (11 points et 6 rebonds). Et une journaliste a osé lui demander ce qu’il a pensé de l’attaque de son équipe. Voici sa réponse : « Qu’est-ce que vous voulez que je dise d’autre ? On dirait que vous ne posez des questions que quand nous perdons. Vous venez toujours quand perdons, je vous jure ». Il ne fallait pas énerver la star des Cavaliers.