Basket - NBA : Quand LeBron James ouvre la porte à l’arrivée d’une recrue !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour Andrew Bogut, l’aventure à Cleveland aura duré moins d’une minute. Alors que les Cavaliers lui cherchent un remplaçant, LeBron James a validé une piste.

Terrible coup dur pour Cleveland. Alors que les Cavaliers avaient réalisé un joli coup en s’offrant les services d’Andrew Bogut, le pivot s’est blessé après moins d’une minute passée avec la franchise de l’Ohio. Désormais, Cleveland lui cherche un remplaçant, capable également d’évoluer en playoffs. Et selon les dernières informations, le choix serait porté sur Larry Sanders, malgré ses deux ans d’absence loin de la Ligue.

« Tout le monde mérite une seconde chance »

Pour ESPN, LeBron James a d’ailleurs validé la piste Larry Sanders. La star des Cavaliers explique : « On dirait qu’il veut une autre chance et j’espère que si nous sommes cette équipe, nous lui donnerons une opportunité. Pourquoi pas ? Tout le monde mérite une seconde chance et on dirait qu’il veut de nouveau pratiquer le sport qu’il aime et j’espère que c’est sa destination. Vous ne savez pas ce que vous pouvez tirer d’un gars qui a été absent si longtemps, mais j’aimerais voir ça. Pourquoi pas ? Je pourrais parler de l’époque où il jouait. C’est un pivot athlétique, avec d’incroyables qualités de contreur, d’anticipation près du cercle, qui peut finir proche du cercle, contrer des shoots et aussi défendre sur des gars dans le périmètre. Durant son absence, je ne sais pas ce qu’il a traversé, donc je ne peux pas commenter la vie personnelle de quelqu’un que je ne côtoie pas. Je ne sais pas s’il est possible de le faire jouer tous les soirs ou de l’intégrer dans l’équipe. Il a le talent, nous le savons tous. Il a les qualités. Je pense que pour lui le vestiaire serait parfait pour l’aider ».

Articles liés