Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James assure… ne pas être fan de lui-même !

LeBron James, qui a rejoint les Los Angeles Lakers lors de cette intersaison, s’est confié au sujet de son niveau ainsi que sur l’héritage qu’il pourrait laisser à la NBA.

C’est LE trade qu’il ne fallait pas rater. LeBron James, grande star de la NBA et considérée comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, a quitté les Cleveland Cavaliers pour s’engager avec les Los Angeles Lakers. La franchise californienne s’assure ainsi un grand nom et espère entamer sa renaissance, après des saisons plus que compliquées.

« Je n’aime pas beaucoup parler de moi »

Le temps passe pourtant pour tout le monde et LeBron James se rapproche inexorablement de la fin de sa carrière. Que restera-t-il de lui après qu’il aura raccroché les crampons ? Normalement très expansif, la star du basket nord-américain s’est montrée étrangement humble. « Je n’aime pas beaucoup parler de moi. Je ne suis pas vraiment fan de moi-même. Pour moi, tout ce qui compte, c’est le processus » a expliqué la star des Los Angeles Lakers au micro de beIN Sport. « J’aime ce que j’apporte au jeu, mais ce n’est pas mon rôle de discuter de ce que j’ai accompli ou de ce que je pourrais accomplir. Je pense que ces choses-là parlent d’elles-mêmes ».

Articles liés