Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade proche de rempiler avec le Heat ?

Alors que Dwyane Wade laissait la porte ouverte à la possibilité de poursuivre une saison supplémentaire au Miami Heat, les dernières nouvelles affirment que l’emblématique meneur de jeu devrait continuer au sein de la franchise floridienne.

Miami retient son souffle. Après un retour attendu au sein de la franchise de sa carrière l’hiver dernier suite à des aventures aux Chicago Bulls et aux Cleveland Cavaliers, Dwyane Wade n’aurait toujours pas communiqué sa décision de poursuivre ou non avec le Heat la saison prochaine, mais affirmait dernièrement que sa carrière trouverait son épilogue en Floride. Certaines avancées auraient eu lieu dans le dossier de D-Wade ces dernières heures.

Wade songerait à continuer à Miami

C’est du moins ce que révèle le Miami Herald. Le média local explique que le détenteur de 3 bagues NBA suivrait des séances d’entraînement intensives dernièrement et qu’il serait déterminé à fouler les parquets de NBA encore une saison supplémentaire sous les couleurs du Miami Heat. L’été touchant à sa fin, Dwyane Wade devra faire connaître sa décision à la direction de la franchise très prochainement.

Articles liés