Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand le coach des Lakers s’enflamme totalement pour Lonzo Ball !

Jeune meneur de jeu des Los Angeles Lakers, Lonzo Ball aurait d’ores et déjà tout compris de l’importance de son implication offensive selon son entraîneur, Luke Walton.

Simple rookie la saison passée, Lonzo Ball (21 ans) est désormais un sophomore chez les Lakers. Entouré de LeBron James ou encore Brandon Ingram, le meneur de jeu de la franchise de Los Angeles parvient à se faire une place au sein de l’effectif californien malgré la présence de l’expérimenté Rajon Rondo. Ball a d’ailleurs reçu les louanges de James dernièrement qui louait d’ailleurs les facilités défensives de son coéquipier. Un point que Luke Walton a tenu à souligner suite à la victoire des Lakers sur les Dallas Mavericks dans la nuit de vendredi à samedi (114 - 103).

« Nous avons vu ses instincts défensifs, il est bien plus avancé que la normale »

« Quand vous débarquez en NBA étant jeune, avec seulement une année à l’université, la défense est normalement la dernière chose dont vous vous préoccupez surtout quand vous êtes l’un des picks les mieux classés à la Draft. Nous avons vu ses instincts défensifs, il est bien plus avancé que la normale et de ce que nous pensions qu’il serait de ce côté du parquet ». a assuré le coach des Los Angeles Lakers dans des propos rapportés par Bleacher Report.

Articles liés