Basket - NBA : Kevin Durant regrette les absences de Stephen Curry et... Draymond Green !
N.A.

Kevin Durant est revenu sur les absences de Stephen Curry et Draymond Green ces derniers jours qui ont eu pour conséquence la mauvaise passe traversée par les Warriors.

Les Warriors ont retrouvé leur trône à l’ouest la nuit dernière, mais que ce fut dur ! Les hommes de Steve  Kerr ont dominé de justesse Sacramento, signant dans le même temps une deuxième victoire consécutive après avoir sombré pendant plus de 10 jours où la franchise californienne a connu une série inédite de trois défaites d'affilée. Une première sous l'ère Steve Kerr. Omniprésent sur le parquet des Kings, Kevin Durant a une nouvelle fois porté à bout de bras son équipe grâce à une prestation XXL (44 points, 13 rebonds, 7 passes). Interrogé au terme de la rencontre, le champion olympique 2016 dit quand même regretter les absences de Stephen Curry et d'un certain… Draymond Green.

«Ce n’est pas agréable de jouer sans eux. Ils apportent tellement»

« Ce n’est pas agréable de jouer sans eux. Ils apportent tellement. Mais on essaie de trouver des solutions pour être efficace. Le coach essaie de faire son boulot en mélangeant les joueurs et il nous met en position de réussir individuellement. On tente de s’appuyer sur notre défense avant tout car il manque les 30 points de Curry. Il faut être plus cérébral quand il manque un de ses meilleurs scoreurs. Green ?  Il apporte une approche unique des rencontres, avec sa défense. Il change tout le temps en défense, il erre un peu partout. Mais c’est aussi des extra-passes et des rebonds qui amènent du rythme », a déclaré le MVP 2014, dans des propos rapportés par BasketUsa.

Articles liés