Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Les Warriors resteront compétitifs même si Durant partait» 

Alors que l’avenir de Kevin Durant serait au cœur des discussions à Golden State, un insider NBA a révélé que l’éventuel départ du MVP 2014 n’impacterait pas les chances de titre des Warriors.

« On n’a pas besoin de toi, on a gagné sans toi. Tu peux t’en aller ! ». Voici ce qu’aurait déclaré Draymond Green à Kevin Durant dernièrement lors de l’altercation entre les deux stars des Warriors. Un accrochage qui a fait couler beaucoup d’encre outre-Atlantique depuis et qui pourrait même déboucher sur un départ à la fin de la saison, moment où KD disposera du statut d’agent libre. Cependant, la perte de Durant ne changerait pas grand-chose dans l’institution des Warriors.

« Je ne pense pas que s’ils perdaient Durant, les Warriors deviendraient une équipe du milieu de tableau »

C’est du moins l’opinion de Nick Wright, insider NBA, qui s’est livré sur Fox Sports : « Je pense que si et quand, et c’est plutôt quand que si, Durant quitte les Warriors, cette équipe restera compétitive même si Durant partait pour un titre de champion NBA.  Je ne pense pas que les Warriors qui étaient des concurrents avant que Durant n’arrive, que s’ils perdaient Durant, ils deviendraient une équipe du milieu de tableau ». Une opinion que partagerait vraisemblablement Draymond Green

Articles liés