Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce qu’aurait véritablement lancé Green à Durant !

Des nouvelles révélations fracassantes viennent alimenter la récente dispute entre Kevin Durant et Draymond Green, qui pourrait bien poser des problèmes cette saison aux Golden State Warriors.

On ne parle plus que de ça. Lors de la défaite des Golden State Warriors face aux Los Angeles Clippers (121-116) du 13 novembre dernier, Kevin Durant et Draymond Green se sont violemment disputés. Cet accrochage se serait déroulé sur le bord du parquet, aux yeux de tous, avant de se poursuivre et quelque peu dégénérer dans les vestiaires. Interrogées sur cet évènement, les deux stars assurent que tout est réglé, mais des nouvelles révélations apportent une autre lumière sur cette affaire.

« On n’a pas besoin de toi, on a gagné sans toi. Tu peux t’en aller ! »

Il semble en effet que Draymond Green ait eu des mots très durs à l’encontre de Kevin Durant. « Tu es une sal*** et tu sais que tu es une sal*** » aurait lancé l’intérieur des Golden State Warriors à son coéquipier, d’après Yahoo Sports, avant d’ajouter : « On n’a pas besoin de toi, on a gagné sans toi. Tu peux t’en aller ! ». Il faut savoir que l’ancien de l’Oklahoma City Thunder sera free agent à la fin de la saison et son nom est déjà accosté à plusieurs franchises.

Articles liés