Draymond Green n’hésite pas à prendre la parole suite à son accrochage avec Kevin Durant, son coéquipier aux Golden State Warriors.
Partenaires sous les couleurs de GoldenState, Kevin Durant et DraymondGreen n’ont pas montré une belle image lors de leur accrochage à quelques secondes du terme de la rencontre entre les LosAngelesClippers et les Warriors, dans la nuit de lundi à mardi (121-116). Ces tensions seraient synonymes de départ pour KD, mais dans des déclarations rapportées par Basket USA ce jeudi, Green explique avoir mis les choses à plat avec son coéquipier.
« Je soutiens tout le monde de tout mon cœur, à 100% »
« Je ne vais en parler qu’une fois et seulement une fois. Après ce qui s’est passé il y a quelques jours, Kevin et moi avons parlé. On est passé à autre chose. Je ne crois pas que ce soit un secret, mais je suis quelqu’un de sensible. Je suis à fleur de peau et je joue avec une certaine émotion. On va continuer d’aller de l’avant. J’ai lu plein de choses, comme quoi c’était la fin de l’histoire… que j’avais tout ruiné… ou que j’avais forcé Kevin à partir… Vous savez, et je l’ai déjà dit, quel que soit le choix de Kevin, quel que soit le choix de Klay ou peu importe qui, on aura passé des supers années ensemble. Je soutiens tout le monde de tout mon cœur, à 100%, parce qu’en tant qu’être humain et homme, vous avez le droit de faire ce que vous avez envie de faire dans la vie, et je ne le reprocherai jamais », confesse DraymondGreen.