Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jimmy Butler livre son ressenti après sa première avec les Sixers !

Tradé cette semaine aux Sixers, Jimmy Butler a manqué ses débuts puisque Philadelphie s’est incliné face au Orlando Magic cette nuit (111-106). Un revers qu’a regretté l’ailier qui a cependant promis du mieux à l’avenir.

Depuis cet été et la période estivale des trades, Jimmy Butler aurait été en froid avec ses à présent ex-partenaires Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins aux Timberwolves. L’ailier américain a finalement quitté la franchise de Minnesota pour rejoindre les Sixers. A Philadelphie, il forme un nouveau big-3 aux côtés de Ben Simmons et de Joel Embiid. Confrontée au Orlando Magic dans la nuit de mercredi à jeudi, la franchise de Pennsylvanie a cependant perdu (111-106). Une défaite difficile à encaisser pour Butler, mais qui n’a pas semblé ébranler sa confiance pour la suite.

« Je pense qu’on fera tous mieux à l’avenir, moi y compris »

« Il s’est passé beaucoup de choses, mais ce n’est pas une excuse pour avoir laissé passer ce match. Quoi qu’il arrive, on espérait gagner (…). Bien sûr, il n’y a pas la victoire au bout et ce n’était pas la fin de match qu’on aurait voulu avoir. Mais on a encore beaucoup à faire. Je pense qu’on fera tous mieux à l’avenir, moi y compris. On a un match à venir vendredi ». a déclaré Jimmy Butler dans des propos rapportés par Basket USA.  

Articles liés