Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich évoque la blessure de Kawhi Leonard

Blessé depuis plusieurs semaines au quadriceps, Kawhi Leonard n’a donné aucun signe concernant son possible retour avec les Spurs. Avant la rencontre des Spurs face à Houston, Gregg Popovich a donné des nouvelles de Leonard.

Depuis le début de la saison, Kawhi Leonard a joué seulement neuf rencontres avec les Spurs. Blessé au quadriceps, le franchise player des Texans aurait reçu le feu vert des médecins pour retourner sur le parquet. Cependant ce dernier serait retourné dimanche à New York pour voir des spécialistes de sa blessure. Même sans Leonard, les Spurs continuent d’impressionner. Dimanche, ils se sont imposés 100 à 83 contre aux Rockets de Houston. Avant la rencontre, l'entraineur Gregg Popovich s’est exprimé sur la blessure de son joueur.

« Il essaye de se sentir mieux »

« Je ne sais pas quand son entourage et lui se sentiront prêts. Si je savais, il serait déjà là. Quand lui et son groupe se sentiront prêts, il reviendra. Il essaye de se sentir mieux. C’est pour ça qu’il est à New York, pour aller mieux. Il ne va pas aller là-bas pour aller voir des shows à Broadway non », a déclaré Gregg Popovich dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés