Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich s'exprime sur la fin de saison des Spurs !

Il y a moins d'une semaine, les Spurs étaient à la 10e place du classement. Après quatre victoires consécutives, les hommes de Popovich sont cinquièmes. Une mauvaise passe sur laquelle est revenu le coach qui en a profité pour évoquer la fin de saison de son équipe.

Et si les Spurs ne participaient pas aux play-offs ? C’est une question qui trottait dans la tête de plusieurs observateurs il y a une semaine, suite à la mauvaise série des Spurs. Mais depuis, la franchise de San Antonio s’est bien reprise. Dans la nuit de lundi à mardi, les coéquipiers de Tony Parker se sont imposés face aux Warriors (89-75). Une quatrième victoire consécutive qui permet aux Spurs de remonter à la cinquième place. À l’issue du match, Popovich a évoqué la situation de son équipe.

« J’espère que ça va continuer »

« Je suppose que nous avons tellement perdu que nous avons commencé à en avoir marre. Ils ont montré bien plus d’activité, bien plus de communication lors des 4 derniers matchs. C’est ce que nous avons fait la majeure partie de la saison, hormis cette série de 10, 11 matchs. Mais nous avons retrouvé ça et j’espère que ça va continuer », a déclaré Popovich dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés