Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Chris Paul rend un vibrant hommage à Carmelo Anthony

Dans la foulée de l’annonce du départ de Carmelo Anthony des Houston Rockets, Chris Paul, coéquipier et ami du basketteur a avoué regretter la tournure qu’ont pris les choses.

En l’espace de deux ans, Carmelo Anthony a changé deux fois de franchises. Avant d’arriver à Houston lors de la période estivale des trades, l’ailier qui a un temps fait les beaux jours des New York Knicks, a effectué une pige à l’Oklahoma City Thunder. Son passage chez les Rockets a été encore plus court puisqu’Anthony a été « coupé » seulement 3 mois après son arrivée au sein de la franchise texane qui a annoncé son départ par le biais d’un communiqué dans la nuit de jeudi à vendredi.

« Certains sont des simples coéquipiers, mais Melo fait partie de ma famille »

Le départ de Carmelo Anthony n’a pas été une chose facile à avaler pour Chris Paul qui considère Melo comme un membre très proche. « Le départ de Carmelo Anthony ? C’est dur, très dur. Certaines personnes dans cette ligue sont de simples coéquipiers pour vous, mais Melo fait partie de ma famille. Alors pour moi tout revient à son bonheur au final et c’est à cela que tout le monde a œuvré récemment ». a dévoilé Paul au micro de Def Pen Hoops suite à la victoire des Rockets sur les Warriors cette nuit (107 - 86).

Articles liés