Basket - NBA : Quand une légende dézingue les Warriors de Stephen Curry !
La rédaction

Les Golden State Warriors impressionnent depuis plusieurs mois, mais pour un ancien de NBA, cela n'a rien à voir avec la suprématie des Chicago Bulls dans les années 90.

Après 24 matches d’invincibilité, les Golden State Warriors sont tombés dans la nuit de vendredi à samedi dernier sur le parquet de Milwaukee. Ils restent toutefois la meilleure équipe en NBA. Mais pour certains, la franchise californienne n’est en rien comparable avec les grands Chicago Bulls des années 90. C’est en tout cas l’avis de Charles Barkley

« Les Bulls démoliraient cette petite équipe de Golden State »

Habitué aux sorties médiatiques bien senties sur les plateaux de télévision, Charles Barkley, ancien grand joueur des parquets NBA, estime tout simplement que la grande équipe des Chicago Bulls des années 90 de Michael Jordan, Scottie Pippen ou Denis Rodman est au-dessus de Golden State, malgré le record l'invincibilité de la franchise californienne : « Les Bulls (aux 72 victoires de 1995-1996) démoliraient cette petite équipe de Golden State. Sérieusement, les gars. Qui défendrait sur Scottie Pippen et Michael Jordan ? Et Dennis Rodman ? », a-t-il estimé sur les antennes de ESPN Radio.

Articles liés