Tony Parker, meneur de jeu des San Antonio Spurs, s’est confié concernant les difficultés de Chris Paul, ami et homologue du Français aux Los Angeles Clippers.
On peut faire partie des meilleurs et pourtant ne jamais rien gagner. Considéré comme l'un des plus grands meneurs de jeu de la NBA, actuellement en activité, Chris Paul en sait quelque chose. Le joueur des Los Angeles Clippers n’a jamais disputé de finale de conférence et donc, n’a jamais été un acteur majeur des phases finales de la ligue nord-américaine. Un maigre bilan, qui ne passe pas inaperçu.
Tony Parker pense à Chris Paul
Tony Parker ne peut que compatir. Le meneur de jeu des San Antonio Spurs et de l’équipe de France a livré son sentiment concernant le palmarès vierge de son ami Chris Paul. « Je me sens d’abord mal pour Chris car c’est un ami, et qu’à presque 31 ans, il n’a jamais atteint la finale de conférence. Il est proche de la fin de sa carrière, et je me sens vraiment mal pour lui » a confié le Français, d’après le L.A. Times, qui s’est remémoré la défaite des siens face aux Los Angeles Clippers, la saison dernière. « Il faut les féliciter car je pense qu’ils avaient très bien joué. C’était une super série, comme une finale de conférence. Ce n’est pas vraiment un premier tour lorsque vous affrontez les Clippers. Mais on a tout gâché. On menait 3-2, et on a été incapable de finir ».TP pourra prendre sa revanche, puisqu’il retrouvera son ami dans la nuit de vendredi à samedi (2h00).