Interrogé sur RMC, Tony Parker a évoqué le début de saison des Spurs et est revenu sur son absence lors de la victoire de son équipe contre les Los Angeles Lakers (109-87).
En grande forme, les Spurs de San Antonio réalisé un excellent début de saison. Interrogé au micro de RMC, Tony Parker s’est félicité du niveau de jeu affiché par sa franchise et a justifié son absence contre les Los Angeles Lakers. « On est en avance par rapport aux autres années. Offensivement, petit à petit, on trouve notre rythme. J’ai l’impression que LaMarcus Aldridge et David West se sentent de plus en plus à l’aise. C’est à nous de continuer en mode sous-marin et de continuer à progresser. Et à la fin de l’année, on parlera un peu de nous ».
« Spurs-Lakers, c’était des matches à ne pas louper »
« Mon absence contre les Los Angeles Lakers ? J’ai joué contre Kobe quand il était à son meilleur niveau. À l’époque, Spurs-Lakers, c’était des matches à ne pas louper. Là, sans leur manquer de respect, ils ne sont pas très bons cette saison. Ce ne sont plus les mêmes Lakers. "Pop" (Gregg Popovich) a décidé de me mettre au repos pour ce match-là, je respecte sa décision. C’était mon tour. Je n’avais pas loupé un match depuis le début de saison », a ajouté TonyParker.