Basket - NBA : Kobe Bryant, Lakers… Les vérités de Tony Parker !
La rédaction

Interrogé sur RMC, Tony Parker a évoqué le début de saison des Spurs et est revenu sur son absence lors de la victoire de son équipe contre les Los Angeles Lakers (109-87).

En grande forme, les Spurs de San Antonio réalisé un excellent début de saison. Interrogé au micro de RMCTony Parker s’est félicité du niveau de jeu affiché par sa franchise et a justifié son absence contre les Los Angeles Lakers. « On est en avance par rapport aux autres années. Offensivement, petit à petit, on trouve notre rythme. J’ai l’impression que LaMarcus Aldridge et David West se sentent de plus en plus à l’aise. C’est à nous de continuer en mode sous-marin et de continuer à progresser. Et à la fin de l’année, on parlera un peu de nous ».

« Spurs-Lakers, c’était des matches à ne pas louper »

« Mon absence contre les Los Angeles Lakers ? J’ai joué contre Kobe quand il était à son meilleur niveau. À l’époque, Spurs-Lakers, c’était des matches à ne pas louper. Là, sans leur manquer de respect, ils ne sont pas très bons cette saison. Ce ne sont plus les mêmes Lakers. "Pop" (Gregg Popovich) a décidé de me mettre au repos pour ce match-là, je respecte sa décision. C’était mon tour. Je n’avais pas loupé un match depuis le début de saison », a ajouté Tony Parker.

Articles liés