Lors de la victoire des Cleveland Cavaliers face au Thunder d'Oklahoma City (104-100), LeBron James a blessé une spectatrice au premier rang, en tentant de récupérer un ballon.
Pour admirer le King en personne, il faut savoir prendre des risques. Ellie Day l’a appris à ses dépens. Épouse de Jason Day, numéro 2 au classement mondial de golf, la jeune femme a pris LeBron James en plein buffet, alors qu’elle était assise au premier rang lors du match entre les Cleveland Cavaliers et l’Oklahoma City Thunder. Le choc a été dur, puisqu’elle a été évacuée sur une civière, le cou protégé par une minerve, vers l’hôpital le plus proche.
« J’espère que vous allez revenir bientôt »
Il faut dire que les 113kg de LeBron James peuvent faire des dégâts. L’image du choc fait le tour du web depuis ce vendredi et aucune nouvelle n’a encore filtré concernant son état de santé. En tout cas, la star des Cleveland Cavaliers a tenu à s’excuser envers Ellie Day, après l’accident. « J’espère que tu vas bien ! Je m’excuse ! J’espère que vous allez revenir assister un autre match bientôt » a déclaré l’ailier fort, via son compte Twitter. On vous aura prévenu, être spectateur des Cavs cette saison, est un métier à haut risque.
#NBA Hier soir, LeBron James a lourdement chuté sur une spectatrice..qui a fini à l'hôpital https://t.co/A7bkwtGrzO
— francetv info (@francetvinfo) 18 Décembre 2015