Face à Oklahoma City, LeBron James s’est distingué en heurtant une femme sur le bord du terrain. Celle-ci a par la suite été envoyée à l’hôpital, mais va désormais mieux.
Assise au premier rang pour le choc entre les Cavaliers de LeBron James et le Thunder de KevinDurant, la femme du joueur de golf JasonDay se souviendra longtemps de cette rencontre. Durant le match, elle a été percutée à pleine vitesse par le joueur de Cleveland qui tentait de sauver un ballon. Un choc qui a été très dur puisqu’elle a été évacuée sur civière puis envoyée à l’hôpital pour être observée.
« Aucun ressentiment à l’égard de LeBron »
Ce vendredi, dans un communiqué publié par l’agent de JasonDay on en a apprend plus sur l’état de santé de sa femme. « Ellie Day a été hospitalisée, car elle présentait les symptômes d'une commotion cérébrale. Elle a quitté l'hôpital, se repose et a apprécié les messages de tous ceux qui se sont inquiétés pour elle. Elle veut remercier en particulier les médecins, les services d'urgence ainsi que les Cleveland Cavliers qui l'ont aidé durant cette épreuve. Et pour finir, Ellie n'a aucun ressentiment à l'égard de LeBron qui faisait juste son travail. Allez les Cavaliers ! », peut-on ainsi lire. LeBronJames peut donc être rassuré.