Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwight Howard refuse de s'inquiéter après la défaite des Lakers !

Alors que les Lakers se sont inclinés le jour de Noël face à leurs voisins de Los Angeles, les Clippers (111-106), Dwight Howard estime que ce revers n’a rien de dramatique et que la franchise de LeBron James reste supérieure.

Pour la deuxième fois de la saison, les Los Angeles Lakers de LeBron James et Anthony Davis se sont inclinés « à la maison », au Staples Center, face aux Clippers de Kawhi Leonard et Paul George. Défaits 111-106 alors qu’ils ont compté jusqu’à 15 points d’avance au cours de ce choc, les Lakers ont offert un beau cadeau à leurs rivaux le jour de Noël en « leur donnant le match », selon Anthony Davis. Dwight Howard, le pivot américain de 34 ans, préfère ne pas s’attarder sur cette défaite.

« Personne ne se souviendra du match perdu le jour de Noël »

« Nous sommes toujours la meilleure équipe. Il faut oublier cette rencontre, passer à autre chose. C’est juste un autre match. Bien sur que nous voulions gagner face aux Clippers. Je pense que n’importe quel supporter des Lakers à Los Angeles aurait voulu nous voir gagner ce soir. Mais comme je l’ai dit il y a quelques jours, nous voulons être la meilleure équipe en juin. Nous voulons être l’équipe qui soulèvera le trophée, et je pense que lorsque nous ferons cela, personne ne se souviendra du match perdu le jour de Noël », a déclaré Dwight Howard à ESPN après la défaite des Lakers (1er de la conférence ouest) face aux Clippers (3ème de la conférence ouest).

Articles liés