Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Porzingis revient sur le départ de Carmelo Anthony

Kristaps Porzingis, nouveau franchise-player des New York Knicks, est revenu sur les circonstances du départ de Carmelo Anthony.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Carmelo Anthony affrontait les New York Knicks en tant qu’adversaire pour la première fois, depuis très longtemps. Les retrouvailles n’ont pas été cordiales, puisque le numéro 7 a participé grandement à la victoire de sa nouvelle franchise l’Oklahoma City Thunder (105-84). Une manière comme une autre de se rappeler au bon souvenir de ses anciens coéquipiers.

« Le tarde de Carmelo Anthony ? Ça m’a surpris »

En marge de cette rencontre, Kristaps Porzingis est revenu sur le départ de Carmelo Anthony cet été, vers l’Oklahoma City Thunder. « J'étais en train de rentrer de Lettonie quand Melo a été tradé et j'ai appris la nouvelle en descendant de l'avion, ça m'a surpris » a expliqué le joueur des New York Knicks, lors d’un entretien accordé à The Player‘s Tribune. « Je lui ai écrit un SMS pour le remercier d'avoir été un si bon mentor pour moi et d'avoir agi en grand frère dès le premier jour. J'ai pu apprendre de lui. Je lui ai aussi dit que, puisqu'il a beaucoup de voitures, mais ne les conduit pas souvent, je pouvais me charger de les surveiller vu que moi je reste à New York ».

Articles liés