Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul George se prononce sur la relation entre Westbrook et Durant…

Alors qu'il vient de quitter les Pacers de l'Indiana pour rejoindre Oklahoma City, Paul George a fait le point sur la relation entre Russell Westbrook et Kevin Durant.

Il y a un an, Kevin Durant défrayait la chronique en quittant le Thunder d'Oklahoma City  après 8 ans de bons et loyaux services pour rejoindre les Warriors. Depuis son départ du d'OKC, KD est en froid avec Russell Westbrook. Auparavant amis, les deux joueurs ne sont toujours pas adressés la parole en public depuis que Durant à rejoint Golden State. Souvent qualifié de traitre, « Kid Clutch » a fait l'objet de nombreuses critiques suite à son départ de la franchise d'Oklahoma. Mais qu'en est-il de sa relation avec Westbrook, un an après avoir l'avoir quitté ?

La hache de guerre serait enterrée !

En signant à Oklahoma City, Paul George est venu remplacer Kevin Durant. Lors de sa présentation officielle, PG-13 a confié que Westbrook et Durant étaient en bons termes : « Peu importe ce qui s’est passé entre Kevin et Russ, ce sont leurs affaires. Je n’ai pas à savoir ou je ne veux pas savoir ce qui s’est passé. Cela n’a aucun intérêt. Ils sont potes, ils sont de nouveaux en bons termes. Je suis ici pour construire quelque chose de différent et quelque chose de spécial », a confié l'ancien joueur des Pacers.

Articles liés