Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Nouvelle prise de bec entre Enes Kanter et LeBron James

Les deux joueurs des New York Knicks et des Cleveland Cavaliers se sont encore échangé des petites piques, via les réseaux sociaux.

Le match est terminé, mais pas pour LeBron James ni Enes Kanter. Le Turc n’a pas hésité à se frotter au King lors de la rencontre entre les New York Knicks et les Cleveland Cavaliers, laçant même après la rencontre : « Comment tu te fais appeler déjà ? Roi, reine, princesse. Peu importe qui tu es. On va se battre ! ». La star des Cavs a refusé de commenter cette phrase, se contentant d’ironiser : « Je suis le roi, ma femme est la reine et ma fille la princesse, donc on est tous les trois calibrés ».

« LeBron James ? New York n’a qu’un roi et c’est Porzingis »

La gueguerre n’est pas finie entre les deux basketteurs. Via son compte Instagram, LeBron James a publié une photo de lui sur le parquet des New York Knicks, en s’autoproclamant clairement « Roi de New York ». Enes Kanter n’a pas voulu laisser passer ça et lui sèchement répondu : « New York n’a qu’un seul roi et c’est Kristaps Porzingis ». Fin des échanges ou place au troisième round ?

You're welcome.. of NY #myfavoriteplayground #striveforgreatness

Une publication partagée par LeBron James (@kingjames) le 14 Nov. 2017 à 7h26 PST

Articles liés