Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «LeBron James ? Roi, reine, princesse... peu importe, on va se battre !»

Enes Kanter n’a pas du tout apprécié que LeBron James s’en prenne à Franck Ntilikina, lors du match entre les New York Knicks et les Cleveland Cavaliers (101-104)

Il y avait de l’électricité dans l’air au Madison Square Garden ! Les New York Knicks ne semblent pas du tout avoir apprécié les attaques de LeBron James à l’encontre du jeune Frank Ntilikina, arrivé à l’intersaison en provenance de Strasbourg. Cela s’est d’ailleurs poursuivi sur le parquet, puisqu’il a suffi que le King bouscule le Français, pour que le sang des New-Yorkais ne fasse qu’un tour.

« Comment tu te fais appeler déjà ? »

Quand il s’agit de défendre ses coéquipiers, Enes Kanter n’est jamais le dernier. Le joueur des New York Knicks s’est frotté à LeBron James lors de la rencontre face aux Cleveland Cavaliers et le moins que l’on puisse dire… c’est qu’il n’a pas peur de lui ! « Je m’en fiche de qui tu es. Comment tu te fais appeler déjà ? Roi, reine, princesse. Peu importe qui tu es. On va se battre » a lancé le joueur de la franchise new-yorkaise, d’après ESPN. « Personne ne peut nous prendre pour des cons. Frank est un rookie. On ne peut pas emmerder un rookie comme ça. Il faut faire ça avec des hommes. Je pourrais mourir pour mes coéquipiers, car je les considère comme ma famille ».

Articles liés