Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage de Kristaps Porzingis sur Kobe Bryant et Michael Jordan !

Alors que Kristaps Porzingis brille en NBA, le Letton assure que Kobe Bryant et Michael Jordan tiennent une place importante à ses yeux.

Malgré certaines réticences des fans lors de sa Draft en 2015, Kristaps Porzingis a vite été adopté par les supporters de Knicks. Le géant letton est le grand artisan du retour en forme des Knicks en cette saison régulière, et dans des propos accordés au New York Post, le cadre de Jeff Hornacek assure s’être inspiré de Kobe Bryant et de Michael Jordan dans sa jeune carrière.

« Kobe, Jordan, j’ai regardé beaucoup de leurs interviews »

« Oh oui, bien sûr que je regarde ce qu’ils font. Il y a beaucoup de choses. Tous les trucs en dehors du terrain, et pas juste LeBron, de plus en plus de gars. Kobe, Jordan, j’ai regardé beaucoup de leurs interviews et j’ai appris comment ils parlaient aux gens et comment ils faisaient les choses en dehors du terrain. Mais James aussi. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses de gars comme ça. Par exemple, comment parler aux médias. C’est une partie important de votre boulot. Surtout Kobe et Jordan. J’ai regardé beaucoup de leurs interviews. Leur manière de faire est très intéressante. Ce sont des choses sur lesquelles je veux progresser. Je me concentre vraiment sur le basket. Je n’ai pas vraiment réfléchi à ça tant que ça. Ça viendra. Si vous jouez bien, toutes ces choses viennent et vous avez le pouvoir de faire mieux les choses pour votre franchise, pour les gens, pour la ligue et pour votre équipe, donc je n’y ai pas trop réfléchi », admet Kristaps Porzingis.

Articles liés