Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rudy Gobert annonce la couleur pour son retour

Alors qu’il est blessé au genou après un contact avec Dion Waiters, Rudy Gobert compte bien revenir plus fort que jamais. 

Lors du match face à Miami, Dion Waiters avait plongé dans les pieds de Rudy Gobert afin de récupérer un ballon perdu. En plongeant, il est entré en contact avec le genou du Frenchie et l’a blessé. De ce fait, il pourrait être absent entre 4 et 6 semaines. Malgré tout, Rudy Gobert reste optimiste et compte revenir plus fort que jamais. C’est du moins ce qu’il a expliqué dans des propos rapportés par Basket USA

« J’ai confiance en cette équipe pour gagner des matchs quand je ne suis pas là, et je reviendrai plus fort »

Il déclare notamment : « J’ai confiance en cette équipe pour gagner des matchs quand je ne suis pas là, et je reviendrai plus fort. C’est comme un All-Star break avant le All-Star break. Tout va bien, je suis confiant, rien n’a changé. Ni les objectifs collectifs ni les objectifs individuels. Tout va bien. Ce ne sont pas mes sentiments (qui sont touchés), c’est mon genou. J’aime jouer au basket et si quelqu’un t’enlève ça, il y a une raison pour que tu laisses parler tes sentiments. Je suis frustré de ne pas jouer. En même temps, j’ai de la chance parce que, lorsque je regarde la vidéo, ça aurait pu être bien pire si je n’avais pas levé mon pied. Il y a du bon et du mauvais. En règle générale, je guéris vite donc je suis assez confiant. On ne va rien précipiter, rien faire de stupide, mais je pense que je reviendrai plus tôt »

Articles liés