Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Nicolas Batum évoque l'arrivée de Tony Parker à Charlotte !

Alors que Tony Parker a récemment rejoint les Charlotte Hornets, son coéquipier, Nicolas Batum, s’est exprimé sur ce qu’il a ressenti lorsqu’il a appris que Parker le rejoindrait à Charlotte.

Avec la free agency, les grandes manœuvres ont débuté en NBA. Après le trade de LeBron James aux Lakers, c’est un autre joueur emblématique qui quitte sa franchise. En effet, après 17 saisons passées à San Antonio, Tony Parker s’en est allé pour rejoindre les Charlotte Hornets. Et le meneur français y retrouvera un joueur qu’il a connu en équipe de France, en la personne de Nicolas Batum. Dans un entretien pour Ouest France, Batman est revenu sur sa réaction lorsque Tony Parker lui a appris son arrivée à Charlotte.

« Tony m’a appelé. Il m’a juste dit : "On sera coéquipiers Nico" »

« Tony m’a appelé. Il m’a juste dit : "C’est bon  !" Je lui ai répondu : " Quoi, c’est bon  ? " " On sera coéquipiers Nico" . J’ai eu du mal à y croire. Ça faisait un moment qu’on en parlait tous les deux, mais je ne pensais vraiment pas que ça se concrétiserait. Sa priorité était de rester à San Antonio. Avec son passé dans la franchise, son aura, je ne m’imaginais pas que ça puisse mal se passer avec les Spurs », a déclaré Nicolas Batum.

Articles liés