Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Tony Parker va faire de belles choses avec les Charlotte Hornets»

Matthew Dellavedova, meneur des Milwaukee Bucks, avoue que Tony Parker apportera une véritable plus-value pour les Charlotte Hornets.

Une page vient de se tourner dans la carrière de Tony Parker en NBA. La star tricolore vient donc de quitter les San Antonio Spurs, après 18 saisons de bons et loyaux services (quatre titres), pour finalement rejoindre Nicolas Batum aux Charlotte Hornets. Le meneur de 36 ans connaît donc une deuxième franchise au sein de la ligue américaine. Interrogé par Basket USA, Matthew Dellavedova, joueur de Milwaukee, assure que le Français en a encore sous le pied.

« C’est toujours un très bon joueur »

« Il a un héritage incroyable. C’est quelqu’un que j’ai toujours observé attentivement sur vidéos pour progresser. Quatre titres, un trophée de MVP des Finals… Il a une carrière incroyable, c’est toujours un très bon joueur, et je pense qu’il va faire faire de belles choses à Charlotte. J’ai joué contre lui en 2011 en France quand j’étais encore à la fac, et défendre sur lui m’a aidé à me préparer pour la NBA », admet Matthew Dellavedova.

Articles liés