Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet entraineur qui s'enflamme pour Nicolas Batum !

Malgré un début de saison difficile, Nicolas Batum commence petit à petit à retrouver ses marques en NBA, avec 19 points, 7 rebonds, 7 passes et 2 interceptions de moyenne dans la seconde partie du mois de décembre.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Hornets de Charlotte se sont imposés sur le parquet des Magic d’Orlando (120-101). Une victoire qui a permis à la franchise détenue par Michael Jordan de porter son bilan à 18 victoires pour 14 défaites et une quatrième place de la conférence Est. Au cours de cette rencontre, le numéro 5 des Hornets, Nicolas Batum a encore une fois épaté le monde la NBA par son talent. 

« Nicolas Batum est un des joueurs les plus sous-côtés en NBA »

Auteur d’une performance à 20 points, 9 rebonds, 8 passes décisives et un excellent 8/12 au tir dont un excellent 3 sur 4 à trois points, l’international français a en très grande partie contribué au succès de son équipe. Une belle performance qui a même épaté le coach adverse, Frank Vogel. « Nicolas Batum est un des joueurs les plus sous-côtés en NBA. On a eu du mal à défendre sur lui et Kemba, et sur tous les décalages que ces gars créent en allant au panier. Ils étaient très tranchants » a déclaré le coach à l'issue de la rencontre.

Articles liés