Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Mauvaise nouvelle pour Carmelo Anthony ?

Carmelo Anthony et Phil Jackson, président des New York Knicks ne sont pas du tout sur la même longueur d’ondes. Alors que le joueur a exprimé des doutes sur son avenir, le Zen Master devrait pour sa part prolonger son contrat…

Déjà pas au mieux au sujet des résultats, la saison des New York Knicks a été minée par des guerres intestines. Phil Jackson, président de la franchise, s’est pris le bec avec Carmelo Anthony. Il a critiqué le franchise player des New-Yorkais face aux journalistes et cet hiver, il a tout fait pour le pousser vers la sortie. Le basketteur a d’ailleurs émis des gros doutes concernant son avenir à New York.

Phil Jackson aux Knicks jusqu’en 2019 

Une mauvaise nouvelle devrait parvenir dans les prochains jours pour Carmelo Anthony. D’après les informations d’ESPN, Phil Jackson devrait activer les deux années en option dans son contrat, afin de rester à son poste de président jusqu’en 2019. Outre-Atlantique on est persuadés, cette nouvelle devrait mettre un terme à la collaboration entre Melo et les New York Knicks, qui devrait donc vivre un été très chaud, puisque plusieurs franchises aimeraient s’attacher ses services.

Articles liés