Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony lâche de nouvelles précisions sur son avenir…

New York a essuyé une énième défaite en saison régulière. Carmelo Antony a profité de l’occasion pour se confier sur son avenir.

Carmelo Anthony reportera-t-il le maillot des Knicks ? Après six saisons de bons et loyaux services, l’ailier de 32 ans pourrait quitter la franchise de New York. L’ancien des Nuggets de Denver doit rencontrer ses dirigeants ce jeudi. Lors d’un entretien accordé à Sport 24, Carmelo Anthony a livré de nouvelles précisions sur son avenir.

«Je n’en sais pas plus qu’il y a quelques semaines»

« Si je me suis dit que c’était mon dernier match ici (contre Golden State) ? Non, je n’ai pas forcément pensé à cela. Mais en fonction de ce qui va se passer, de ma réflexion, de la décision que je vais prendre, peut-être que je regarderai ce match d’un autre œil. Franchement, je n’en sais rien. Je n’en sais pas plus qu’il y a quelques semaines (quand le désaccord entre le club et la star a atteint son apogée). Là, avec la fin de la saison, cela va me permettre de prendre du recul, de m’éloigner un peu de tout ça. Physiquement, mentalement, émotionnellement. Après cela, je pourrais revenir et évaluer un peu mes options », a-t-il précisé.

Articles liés