Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Magic Johnson livre ses vérités sur le dossier Anthony Davis !

Directeur des opérations du basket des Los Angeles Lakers, Magic Johnson est revenu sur l’echec du trade d’Anthony Davis cet hiver dans lequel les New Orleans Pelicans auraient de grandes responsabilités.

Alors que tout semblait bouclé pour qu’Anthony Davis rejoigne les Los Angeles Lakers pendant la session hivernale des trades, le pivot américain est resté chez les New Orleans Pelicans. Pourtant, la franchise californienne aurait formulé une offre folle incluant Lonzo Ball, Kyle Kuzma ainsi que Brandon Ingram, tous considérés comme l’avenir des Lakers, en vain. Directeur des opérations du basket de la franchise mythique de L.A, Magic Johnson a évoqué ce dossier chaud qui ne serait cependant pas clos pour l’été prochain, malgré la supposée réticence des Pelicans. 

« Les Pelicans n’ont pas agi en bonne foi, mais… »

« Il faut cesser de les traiter comme des bébés (NDLR les joueurs), et c’est ce que vous faites. Ce sont des professionnels, chacun d’entre eux. J’ai vu assez de joueurs en 40 ans qui ont été échangés, il n’y a aucune différence avec cette saison. Les Pelicans n’ont pas agi en bonne foi, mais au bout du compte, tout est redevenu comme avant. Les incidents n’affecteront pas nos plans pour cet été, je ne suis pas inquiet pour l’équipe. Il y aura de nombreux gros agents libres et nous voulons en prendre au moins un ». a déclaré Magic Johnson dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés