Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade s’enflamme pour Stephen Curry et les Warriors !

Dwyane Wade, arrière du Heat de Miami et en passe de prendre sa retraite, se montre assez dithyrambique à l’égard des Golden State Warriors.

Opposé à Golden State dans la nuit de dimanche à lundi, Miami est passé à deux doigts de faire la franchise californienne (118-120), Dwyane Wade a reçu une standing ovation de la part des spectateurs présents à l’Oracle Arena d’Oakland, lui qui prendra officiellement sa retraite à la fin de la saison. Dans des propos rapportés par Basket USA, après la défaite des Floridiens, Wade encense les coéquipiers de Stephen Curry.

« On peut difficilement trouver mieux dans l’histoire des équipes de la ligue »

« On peut difficilement trouver mieux dans l’histoire des équipes de la ligue. Ça vaut aussi pour leur 5 Majeur. C’est pour cela qu’ils sont ce qu’ils sont : des champions. Avoir été capable d’ajouter un joueur comme DeMarcus, c’est ce que font les grandes équipes. La ligue va continuer d’accumuler les talents et d’avoir des équipes qui possèdent plusieurs Hall of Famers. Il suffit de regarder Philadelphie en ce moment, avec les récents transferts. Avec le talent qui arrive, la ligue est entre de bonnes mains », affirme Dwyane Wade.

Articles liés