Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une grande décision prise par les Lakers pour Anthony Davis ?

Dernièrement, les Lakers auraient fait une offre mirobolante pour récupérer Anthony Davis. Cependant, celle-ci ne devrait pas être revue à la hausse après le refus des Pelicans.

Le feuilleton Anthony Davis est encore loin d’être fini. En quête de nouveau défi, le pivot des Pelicans de La Nouvelle-Orléans souhaite quitter son équipe pour rejoindre une franchise plus huppée. Alors que plusieurs équipes figureraient dans la short-list de « The Unibrow », les Lakers de Los Angeles auraient fait une offre incroyable ces derniers jours en incluant plusieurs jeunes joueurs et deux tours de draft dans la transaction. Cependant, cela ne suffirait pas à convaincre les Pelicans de céder Anthony Davis.

Les Lakers ne veulent pas surenchérir

Suite à cette offre très intéressante de la part des Lakers, les Pelicans ne seraient pas convaincus et réclameraient plus pour lâcher Anthony Davis, notamment des tours de draft supplémentaires. Si aucun accord n’a encore été trouvé, les Lakers ne seraient pas prêts à surenchérir sur une offre déjà exceptionnelle et attendraient une contre-proposition des Pelicans, selon Adrian Wojnarowski, journaliste ESPN. La franchise californienne resterait tout de même toujours intéressée par la signature de Davis même si les négociations risquent d'avancer très lentement.

Articles liés