Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’incroyable demande de Kawhi Leonard pour rejoindre LeBron James !

Au cœur d’une free agency de folie, Kawhi Leonard est l’une des dernières superstars à ne pas avoir donné sa réponse pour son avenir. Mais il aurait fixé ses conditions.

Un vent de folie a soufflé sur la NBA pour la première nuit de la free agency. Kevin Durant et Kyrie Irving ont ainsi rejoint les Nets, tandis que Klay Thompson a prolongé avec les Warriors. Kemba Walker quant à lui a rejoint les Celtics et D’Angelo Russell a atterri à Golden State. Et si ça a bougé dans tous les sens, Kawhi Leonard n’a toujours pas tranché pour son avenir. Le joueur des Raptors est la dernière superstar free agent sur le marché.

Kawhi Leonardo veut les mêmes privilèges que LeBron James

En effet, le MVP des dernières finales, qui a décidé de tester le marché est annoncé avec insistance du côté de Los Angeles où les Clippers et les Lakers se l’arrachent. Et selon les informations de Broderick Turner, journaliste du LA Times, Kawhi Leonard aurait fixé d’énormes conditions pour rejoindre les Lakers. « LeBron James a pu venir avec son propre entraîneur. Kawhi veut savoir s’il pourra également faire de même. LeBron a ramené des personnes qui n’étaient même pas aux Lakers avant, et Kawhi veut savoir ‘‘s’il peut ramener lui aussi ses gars ?’’. Mais de ce que je sais, les Lakers sont prêts à accepter, car vous savez, c’est un peu le traitement superstar », explique-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket

Articles liés