Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’improbable solution trouvée par LeBron James pour aider un coéquipier !

Alors que Jr Smith affichait un rendement décevant lors des derniers matchs, LeBron James a trouvé la solution pour qu’il retrouve son efficacité.

En ce début de saison, Cleveland affiche de grandes difficultés. Si LeBron James est toujours au rendez-vous, à côté de lui, ses coéquipiers ne suivent pas forcément. C’est notamment le cas de Jr Smith. Pourtant très habile derrière la ligne à 3 points, le joueur des Cavaliers était pourtant en manque de réussite lors des derniers matchs. Mais LeBron James a trouvé la solution : changer de chaussures.

« Je lui ai dit que c’était les chaussures »

Pour Plain Dealer, LeBron James a dévoilé les dessous du retour en forme de Jr Smith lors du dernier match contre les Bucks. Le King a alors expliqué : « Swish (Jr Smith) c’est mon gars et il a été en difficulté lors des 10 premiers matchs, c’est une évidence, nous le savons. Je lui ai dit que c’était les chaussures. Il s’est finalement décidé à porter mes chaussures. Après une longue discussion nous avons décidé de les porter et il a réussi un grand match. C’était bien, il a varié son jeu ce soir. Il a mis des 3-pts, il a attaqué le cercle. C’était Swish. Nous allons avoir besoin plus souvent de ça de sa part ».

Articles liés