Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’hommage du manager général de Cleveland pour LeBron James !

Koby Altman, manager général des Cleveland Cavaliers, tient à saluer les quatre saisons de LeBron James dans l’Ohio, dont un titre en 2016.

L’arrivée de LeBron James aux Lakers fait l’effet d’une petite bombe en NBA. L’ex-star de Cleveland rejoint donc la Conférence Ouest pour la première fois de sa carrière, le tout à 33 ans. La recrue de Los Angeles aurait pu rester dans la franchise de l’Ohio, mais dans des propos relayés par Basket USA, Koby Altman, manager général des Cavaliers, ne fustige pas la décision de son ancien joueur.

« J’ai beaucoup de gratitude envers lui pour ce qu’il a apporté à ma carrière »

« Quand on est frappé le premier, ça fait forcément mal. On est touché à cause des quatre dernières années qu’on a vécues avec lui. Je pensais que la dynamique de la franchise allait dans le bon sens, et je le pense toujours. Je ne pense pas qu’on ait fait quelque chose de mal. Pour lui, c’est une décision plus large que ça et il mérite de pouvoir la prendre ainsi, pour lui et sa carrière. Le fait que LeBron ait rencontré Magic Johnson après m’avoir parlé ? Je ne savais pas ce qu’il se passait. Mais, à ce moment-là, je pense qu’on était toujours dans les discussions et qu’il n’avait pas encore pris sa décision. Je l’ai découvert comme tout le monde. Frustré par le déroulé des événements ? On ne peut pas le prendre personnellement, on n’est pas amer. On est reconnaissant et heureux de ce qu’on a fait depuis quatre ans. Personnellement, j’ai beaucoup de gratitude envers lui pour ce qu’il a apporté à ma carrière. On a gagné une bague ensemble. Je le remercie pour ces années qu’il nous a données, à l’équipe, la franchise, la ville », confie-t-il.

Articles liés