Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les vérités de LeBron James sur la démission de Magic Johnson…

Arrivé aux Lakers suite à une discussion avec Magic Johnson, à l’époque président des opérations basket, LeBron James est revenue sur la démission surprise de la légende de la franchise de Los Angeles.

Depuis février 2017, Magic Johnson occupait le poste de président des opérations basket des Lakers. Qui de mieux qu’une ancienne légende pour insuffler un second souffle à la mythique franchise de Los Angeles en perte de vitesse ces dernières saisons ? L’ancien meneur de jeu des Angelinos est d’ailleurs derrière le trade de LeBron James l’été dernier, comme le King l’explique lui-même. C’est la raison pour laquelle James a été très surpris de sa démission en avril dernier. Il raconte lors de son émission The Shop sur HBO comment il a appris la nouvelle.

« Donc c’était bizarre de le voir dire : Je m’en vais »

« Je finissais de m’étirer et mon bras droit (Randy Mims) vient me voir et me dit : « Magic a démissionné ». Je lui ai répondu : « Dégage ! Arrête de raconter des conneries ». Je prends mon téléphone, je regarde et ce n’était pas des conneries. Personnellement, je suis venu ici pour faire partie de la franchise des Lakers, après une conversation avec Magic. Donc c’était bizarre de le voir dire : « Je m’en vais ». Sans même m’appeler pour me dire : « Hey Bron ! Va te faire voir, je me tire » Il n’y a même pas eu ça », a regretté LeBron James dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés