menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Basket - NBA : Les premiers mots de Paul George sous ses nouvelles couleurs !
Isaac Menga

Paul George s'est engagé avec le Thunder d'Oklahoma City, l'ailier de 27 ans s'est prononcé sous ses nouvelles couleurs. 

Alors qu'il était le Franchise Player des Pacers d'Indiana, équipe dans laquelle il est présent depuis 2010, Paul George a été transféré au Thunder d'Oklahoma City. La création de cet énorme duo, Westbrook-George, aura clairement pour but de chambouler l'hiérarchie de la Conférence Ouest. Le premier a été élu MVP et le second sort de la meilleure saison de sa carrière avec 23,7 points et 6,6 rebonds par match. 

« Quand j’ai appris que c’était OKC, j’étais assez surpris mais en même temps content du transfert »

Dans des propos rapportés par ESPN, Paul George s'est confié sur son transfert : « C’était surprenant. L’équipe ne faisait pas partie de celles que nous avions à l’esprit. Je pensais que j’allais dans une des 4 ou 5 équipes qui étaient actives dans les discussions. Quand j’ai appris que c’était OKC, j’étais assez surpris mais en même temps content du transfert. J’étais ravi, j’avais hâte. Tout ce que je voulais c’était une chance, une opportunité de jouer pour quelque chose de spécial et au bout du compte essayer de gagner un titre. Et tout de suite j’ai pensé que je pouvais faire ça ici en jouant aux côtés de Russ. » explique-t-il.

Articles liés