Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers voudraient faire de LeBron James… leur meneur de jeu !

Effectuant une grosse refonte d’effectif, les Los Angeles Lakers prévoiraient de faire de LeBron James leur nouveau meneur de jeu pour servir Anthony Davis et DeMarcus Cousins dans la raquette.

Les observateurs NBA déploraient au fil de la saison que LeBron James soit trop esseulé pour parvenir à réaliser de grandes choses pour les Lakers. Après une saison somme toute ratée avec la franchise de Los Angeles, King James ne va pas connaître la même expérience lors du prochain exercice. En effet, Anthony Davis, DeMarcus Cousins, Danny Green ou encore Avery Bradley devraient lui prêter main-forte pour être un challenger au titre de champion. Ces multiples arrivées entraîneraient d’ailleurs un bon nombre de changements dans le cinq de départ et particulièrement pour LeBron James.

LeBron James en meneur, épaulé par le champion 2019 Danny Green en poste 2

Insider pour Yahoo Sports, Chris Haynes explique que LeBron James devrait être à la baguette du jeu des Lakers la saison prochaine en occupant la position de meneur de jeu et serait épaulé par l’arrière des Toronto Raptors Danny Green. Au poste 3, Kentavious Caldwell-Pope ou Avery Bradley se disputeraient la position de petit ailier dans le starting 5 de Frank Vogel d’après les propos de Haynes rapportés par BasketUSA. Et enfin, Anthony Davis et DeMarcus Cousins occuperont la raquette des Angelinos. Du beau monde donc pour aller chercher la quatrième bague de King James ? Réponse l’été prochain.

Articles liés