Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ntilikina envoie un message fort à ses dirigeants !

Alors que les Knicks voudraient se séparer de Frank Ntilikina à la suite d’un gros recrutement dans les secteurs de jeu où le Français évolue, Ntilikina a assuré vouloir poursuivre à New York.

L’année sophomore de Frank Ntilikina ne s’est pas déroulée comme le meneur de jeu l’aurait escompté. En effet, le Français a fait preuve de beaucoup d’inconstance et s’est montré maladroit à plusieurs reprises, ce qui a poussé ses dirigeants et son entraîneur David Fizdale à monter au créneau au fil de la saison. Et alors que les New York Knicks ont recruté plusieurs joueurs au poste de meneur de jeu ou sur les ailes en ce début de free-agency et avec la Draft, la franchise songerait à se séparer de Ntilikina. Une éventualité que ne prend pas en considération le principal intéressé.  

Ntilikina veut continuer aux Knicks et « apprendre » de chacune des recrues

« Je suis heureux d’être un joueur des Knicks, de porter ce maillot. Je continue de profiter le plus possible de chaque situation. Je bosse très dur pour réussir. Je travaille sur mon corps, sur mon dribble et sur le fait d’être à l’aise avec ou sans ballon. On a signé beaucoup de joueurs d’expérience. C’est une bonne chose. Ça va devenir plus compétitif. On veut apprendre de chacun ». a confié Frank Ntilikina au New York Post dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés