Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce proche de Kevin Durant qui dézingue Russell Westbrook !

Ami de Kevin Durant, Randy Williams estime qu’aucun basketteur ne désire évoluer aux côtés de Russell Westbrook, meneur d’OKC et ancien coéquipier de KD.

Star du Thunder depuis sa Draft en 2008, Russell Westbrook est donc la grande star d'OKC. Malgré un certain statut au sein de la franchise de l’Oklahoma, le meneur de 30 ans disposerait de trois pistes sérieuses en cette trêve estivale : Houston, Détroit et Miami. L'international américain pourrait donc plier bagage d'ici les prochaines semaines, à l'image de Paul George, récemment parti vers les Los Angeles Clippers. Mais dans des propos rapportés par Basket SessionRandy Williams, ami et collaborateur de Kevin Durant, ancien partenaire de Westbrook, désormais à Golden State, ne prend pas de pincettes pour le critiquer.

« Personne ne veut jouer avec Westbrook ! »

« Personne ne veut jouer avec Russ ! Tout le monde se fait critiquer sauf lui quand il s'agit des défaites du Thunder ! C'est un mélange de mauvais basketball et de loyauté. Russ ne pense qu'à Russ. Il s'inquiète plus de ses stats que de gagner des matches. Tout le monde peut dire ce qu'il veut, mais les propriétaires et les GM de la ligue connaissent la vérité à propos de Russell Westbrook et de son style de jeu. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais OKC va devoir trader Russ et il va devoir devenir un meilleur joueur et coéquipier. Il peut bien garder cette intensité et cet esprit de compétition, mais la réalité est apparue. Personne ne veut jouer avec lui ! », clame Randy Williams haut et fort.

Articles liés