Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers prêts à réaliser un gros coup avec… Anthony Davis ?

Selon Adrian Wojnarowski, insider ESPN, les Los Angeles Lakers ne devraient pas trader ses jeunes joueurs à fort potentiel d’ici la fin de la saison afin de mettre toutes leurs chances de côté pour trader Anthony Davis.

Et si les Lakers réalisaient un nouveau gros coup l’été prochain ? En effet, la mythique franchise de Los Angeles est parvenue à s’adjuger les services de LeBron James en tant qu’agent libre cet été et pourrait réaliser une autre signature monstrueuse lors de la free agency de 2019. A la prochaine intersaison, Anthony Davis disposera du même statut et aura la possibilité de prolonger chez les New Orleans Pelicans ou de chercher un nouveau challenge ailleurs. Et selon les experts NBA, Davis serait susceptible de rejoindre le King chez les Lakers.

« Les Lakers gardent leurs atouts pour Anthony Davis »

C’est du moins l’opinion du très bien renseigné Adrian Wojnarowski. L’insider NBA d’ESPN s’est livré dans des propos rapportés par Yahoo Sports, en assurant que le comité de direction des Lakers aurait un plan bien précis pour faire signer Anthony Davis. « Voici la ligne directrice que les Lakers doivent suivre : ils ne vont pas donner de picks et de jeunes joueurs talentueux dans un deal qui les rendra mentalement meilleurs cette saison, parce qu’ils doivent garder ces atouts pour Anthony Davis, un gros trade cet été avant ou après la free agency… Le scénario rêvé, que les gens évoquent c’est comment ils peuvent trader Anthony Davis ou de le signer en tant qu’agent libre. Ils feront les deux ». Voilà de quoi pimenter les prochains mois avant ladite ouverture de la période des trades.

Articles liés