menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  2. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
  3. 08h00 Bixente Lizarazu ne suivra pas Barthez avec Zidane en équipe de France : La raison est amusante
  4. 06h00 «J'ai cru à une blague» : Zinedine Zidane, la proposition inattendue des années avant d'entraîner l'équipe de France
  5. 04h00 En guerre avec Didier Deschamps, Christophe Dugarry lui fait une déclaration inattendue !
Basket - NBA : Un joueur des Lakers s'enflamme pour LeBron James !
Nadir Akil

Auteur d’un triple-double lors de la victoire des Lakers face à Charlotte la nuit dernière (100- 128), Lonzo Ball s’est enflammé pour son association avec un certain LeBron James.

Depuis son arrivée en terres californiennes, LeBron James a su redonner le sourire aux supporters des Lakers après plus de quatre ans d’errance. Avec un bilan de 18 victoires en 29 matchs, les hommes de LukeWalton trustent désormais les premières places de la conférence ouest, et semblent donc lancés vers une qualification en Playoffs, cinq ans après. Preuve de cette résurrection, les progrès effectués par le jeune meneur LonzoBall depuis l’arrivée du King. En effet, la nuit dernière, le tandem James-Ball, auteurs tous d’eux d’un triple-double, a porté les Lakers lors du succès face sur le parquet de Charlotte (100 - 128). Une performance XXL sur laquelle est revenu le jeune prodige de 20 ans.

« Depuis que LeBron est arrivé, c’est un rêve devenu réalité pour moi »

« Depuis que LeBron est arrivé, c’est un rêve devenu réalité pour moi. Je l’ai observé toute ma vie, c’était mon idole en grandissant. On a chacun un triple double dans le même match. Je ne sais même pas si j’ai déjà rêvé de ça. C’était une belle journée », assure le meneur des Lakers, dans des propos rapportés par BasketUsa.

Articles liés